Quantcast
Channel: Foot49, le magazine officiel du football amateur dans le Maine-et-Loire
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1054

Mercato (DS) - Le Football Chalonnes Chaudefonds se renforce

$
0
0
Le Football Chalonnes Chaudefonds annonce cinq premières recrues pour la saison prochaine. Florian Freulon et Charly Leduc (Angers SCA, DRH), Téo Leduc (CAS Possosavennières, U19), Samuel Garnier (sans club) et David Hardou (Olympique Chemillé Melay, DRH) porteront les couleurs du F2C.
Mercato (DS) - Le Football Chalonnes Chaudefonds se renforce
Avant-dernier du groupe A de DS à cinq journées de la fin du championnat, le Football Chalonnes Chaudefonds était sérieusement menacé par la relégation en première division. Au prix d'un sprint final mené tambour battant (cinq victoires lors des six derniers matches), le F2C a renouvelé son bail dans la division. Et attaque la prochaine saison avec plus d'ambitions. Cinq joueurs ont accepté de rejoindre le club.
Auteur de douze réalisations en DRH, l'attaquant Florian Freulon (Angers SCA, DRH) est une recrue de choix. Le buteur âgé de vingt-deux ans, a goûté un peu à la DH sous les couleurs de l'Olympique de Saumur FC il y a deux ans.

« Je recherche encore un défenseur et un milieu de terrain »
Mercato (DS) - Le Football Chalonnes Chaudefonds se renforce
Téo Leduc (19 ans) et Charly Leduc (22 ans) se sont aussi engagés avec le Football Chalonnes Chaudefonds (DS) pour la saison 2016-2017. L'un est gardien de but et portait les couleurs du CAS Possosavennières (U19). L'autre est un défenseur ou milieu gauche et évoluait au Sporting Club Angevin (DRH). Les deux sont frères. « Les potes du F2C me manquaient et puis j'ai vraiment envie d'aider le club à retrouver la ligue », confie, via le site officiel du F2C, Charly de retour à Chalonnes. Son petit frère, lui, quitte la « Posso », son club formateur, pour suivre son grand frère.
Les milieux de terrain Samuel Garnier, ex-sociétaire d'Andrezé Jub-Jallais FC sans club en 2015-2016, et David Hardou (Olympique Chemillé Melay, DRH) viennent également renforcer la formation de Frédéric Moron. « Je recherche encore un défenseur et un milieu de terrain », indique le technicien qui enregistre le départ de l'attaquant Mickaël Audebert (US Toutlemonde Maulévrier, 1re division).

Charles-Henri Chailloleau


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1054

Trending Articles